Fresh Express : un appareil 3 en 1.

Avec le découpe légume Fresh Express, la marque Moulinex vous propose un appareil 3 en 1. Cet appareil vous permet de découper tous vos légumes facilement et avec un résultat parfait garanti.

Fresh express : Un appareil utile au quotidien.

Découper des lames comme on le souhaite peut être quelque chose qui nous prend beaucoup de temps. C’est pourquoi, Moulinex vous propose l’appareil 3 en 1 Fresh Express. 
Cet appareil se présente avec un design à la fois original et compact ce qui lui permet de trouver facilement sa place sur un plan de travail ou dans un placard. De plus, le Fresh Express de la marque Moulinex, vous permet de ranger les accessoires directement dans le tube de l’appareil afin d’optimiser l’espace.

La marque Moulinex, vous propose un appareil pratique et simple d’utilisation. Dans un premier temps, il vous suffit de placer le légume de votre choix dans la goulotte transparente. Cette goulotte est plutôt large ce qui vous permet de ne pas avoir à pré – découper les légumes. Par la suite, il faut sélectionner le cône de votre choix. Ce cône détermine la forme de la découpe que vous souhaitez.

  • La forme de découpe de vos légumes dépend des différents cônes fournis avec le Fresh Express de la marque Moulinex. Chaque cone de couleur vous permet de decouper vos legumes selon des facons tres precises.
    • Le cone jaune, vous permet de gratter vos aliments.
    • Concernant le cône orange, il vous permet de râper vos légumes de manière fine ou épaisse.
    • Enfin, le cône vert permet quant à lui de trancher vos légumes de façon fine ou épaisse.

Lutter contre le gaspillage électronique et l’obsolescence programmée.

En France, l’obsolescence programmée est définie comme l’ensemble des techniques par lesquelles le responsable de mise sur le marché d’un produit vise à en réduire délibérément la durée de vie. Cette définition est conforme aux termes de la loi française. 

Depuis 2015,  cette pratique : l’obsolescence programmée est reconnue comme un délit et est punie par la loi. 
De plus, l’obsolescence programmée est une technique qui conduit à la surconsommation de produit et à l’accroissement des déchets.

  • Différentes astuces existent afin de lutter contre l’obsolescence programmée :
    • Comparer les produits et mieux s’informer avant d’acheter : Certaines marques proposent des produits plus durables dans le temps. C’est pourquoi il est important de s’informer avant de faire un achat. Pour avoir plus d’informations vous pouvez consulter différents sites comme Halte à l’Obsolescence Programmée ou encore Produits Durables.fr.
    • Réparer et entretenir vos appareils : En effet, il est possible de faire réparer ou de réparer vous même vos appareils lorsqu’ils viennent à dysfonctionner afin de leur offrir une seconde vie.
    • Vendez et acheter d’occasion : Revendre un appareil lorsqu’il ne vous sert plus permet de lui offrir une seconde vie dans un autre foyer mais également de limiter l’achat de produits neufs pour les personnes en ayant besoin. C’est une solution économique et écologique à la fois.

Réparez vos appareils : une solution concrète pour lutter contre l’obsolescence programmée.

Le fait de réparer par vous même ou de faire réparer vos appareils du quotidien défectueux est une solution concrète qui permet de lutter contre le gaspillage électronique et l’obsolescence programmée.

Dans un premier temps, il est possible de réparer par vous même tous vos appareils du quotidien défectueux. En effet, pour cela, il vous suffit d’acheter les pièces détachées compatibles avec vos appareils.

Afin de vous équiper en pièces détachées, nous vous présentons le site de e – commerce Happy Pièce. Happy Pièce est un site de e – commerce qui propose à ses clients des centaines de références en termes de pièces détachées de grandes marques. L’ensemble de ces pièces détachées est garanti d’origine constructeur. Happy Pièce vous propose des pièces détachées de grandes marques comme Seb, Tefal, Moulinex, Rowenta ou encore Calor, Krups, Kenwood et Dyson.

  • Le site de e – commerce Happy Piece souhaite tenir des engagements envers ses clients qui sont les suivants :
    • Paiement sécurisé
    • Livraison rapide et de qualité
    • Service client à votre écoute
    • Pieces detachees garanties constructeurs
    • Meilleur prix garanti

Nous avons une seconde solution qui vous permet de conserver vos appareils plus longtemps. Si vous ne souhaitez pas réparer vos appareils par vous même, il est possible pour vous de vous rapprocher d’un atelier de réparation.

Electromarket Villeurbanne est un atelier de réparation agréé centre de SAV par le Groupe SEB situé près de Lyon. Chez Electromarket Villeurbanne, vous pouvez retrouver une équipe de techniciens qualifiés qui assurera la prise en charge de vos appareils défectueux afin de leur offrir une seconde vie et de lutter contre le gaspillage électronique et l’obsolescence programmée.

Chez Electromarket Villeurbanne, les techniciens qualifiés assurent la prise en charge d’un grand nombre d’appareils : centrales vapeur, aspirateurs, machines à café, robot cuisine, micro – ondes ou encore friteuses.