Blender Chauffant Soup & Plus : un allié de choix.

Le Blender Chauffant Soup & Plus de la marque Moulinex est un allié de choix dans votre quotidien. Il vous permet de réaliser un grand nombre de préparations variées selon les goûts de chacun.

Le Blender Chauffant Soup & Plus : votre futur compagnon.

Muni d’un moteur d’une puissance de 1100W et d’un bol de préparation d’une capacité de 2 litres, ce blender vous permet de réaliser des préparations pour toute la famille. De plus, le Blender Chauffant Soup & Plus est équipé d’un écran tactile muni de pictogrammes un usage intuitif de cet appareil. 
Avec le Blender Chauffant Soup & Plus de la marque Moulinex, obtenez des smoothies, des soupes avec ou sans morceaux, des compotes, des sauces et même des coulis. De plus, le Blender Soup & Plus assure la prise en charge de vos fruits et de vos légumes en les mixant et en les faisant cuire.

  • Le Blender Chauffant Soup & Plus de Moulinex prévoit différents programmes automatiques adaptés à vos envies :
    • Un programme pour réaliser des soupes et des veloutés d’une durée de 30 minutes
    • Le programme adapté à la réalisation de soupes avec morceaux d’une durée de 40 minutes cette fois – ci
    • Un programme de nettoyage

De plus, avec le Soup & Plus, la marque Moulinex prévoit un programme manuel. Ce programme vous permet de préparer une soupe ou toute autre préparation selon vos souhaits. Vous pouvez régler de manière manuelle la température, la vitesse et le temps de préparation.

  • Sur le Blender Chauffant Soup & Plus, la marque Moulinex a prévue certaines fonctionnalités qui sauront vous simplifier votre quotidien et son utilisation :
    • Une alerte en fin de préparation
    • Le maintien au chaud durant 40 minutes
    • Une fonction qui permet de réaliser de la glace pilée.

Réparer soi – même ses appareils, c’est possible.

En effet, il est bel et bien possible de réparer ses appareils défectueux par soi – même. Pour cela une solution : acheter les pièces détachées nécessaires à la réparation. 
Avec Happy Pièce, c’est la solution que nous avons mise en place. Happy Pièce est un site de e – commerce qui propose à la vente des centaines de références en termes de pièces détachées pour vos appareils du quotidien qui viennent à un moment ou à un autre à dysfonctionner. 
Sur notre site de e – commerce, nous vendons des pièces détachées garanties d’origine constructeur.
Nos références sont compatibles avec des appareils de tous types et de grandes marques : Tefal, Seb, Moulinex, Calor, Rowenta ou encore Dyson et Kenwood.

Le but du site de e – commerce Happy Pièce : permettre à ses clients de réparer tous leurs appareils du quotidien afin de leur offrir une seconde vie et pour lutter contre le gaspillage électronique et l’obsolescence programmée.

  • Les engagements d’Happy Pièce envers ses clients :
    • Service client à votre écoute
    • Meilleur prix garanti
    • Livraison rapide
    • Paiement sécurisé
    • Pièces détachées garanties d’origine constructeur

De plus, si vous ne pouvez pas réparer vos appareils par vous – même, nous disposons d’un atelier de réparation. Cet atelier de réparation est situé à Villeurbanne : Electromarket Villeurbanne.
Chez Electromarket Villeurbanne une équipe de techniciens qualifiés assurera la prise en charge vos appareils défectueux.
De plus, Electromarket Villeurbanne est agréé Centre de SAV par le Groupe SEB

L’obsolescence programmée ? On vous explique tout !

En France, l’obsolescence programmée est définie comme l’ensemble des techniques par lesquelles le responsable de mise sur le marché d’un produit vise à en réduire délibérément la durée de vie. Cette définition est conforme aux termes de la loi française. Depuis 2015, cette pratique est reconnue comme un délit et punie par la loi. 
De plus, l’obsolescence programmée est une technique qui conduit à la surconsommation de produit et à l’accroissement des déchets.

  • Différentes astuces existent afin de lutter contre l’obsolescence programmée :
    • Comparer les produits et mieux s’informer avant d’acheter : Certaines marques proposent des produits plus durables dans le temps. C’est pourquoi il est important de s’informer avant de faire un achat. Pour avoir plus d’informations vous pouvez consulter différents sites comme Halte à l’Obsolescence Programmée ou encore Produits Durables.fr.
    • Réparer et entretenir vos appareils : En effet, il est possible de faire réparer ou de réparer vous même vos appareils lorsqu’ils viennent à dysfonctionner afin de leur offrir une seconde vie.
    • Vendez et acheter d’occasion : Revendre un appareil lorsqu’il ne vous sert plus permet de lui offrir une seconde vie dans un autre foyer mais également de limiter l’achat de produits neufs pour les personnes en ayant besoin. C’est une solution économique et écologique à la fois.